Une nouvelle gamme de films antimicrobiens a vu le jour. Pour lutter efficacement contre le coronavirus, les films antimicrobiens Pure Zone sont particulièrement utiles, sûrs et efficaces.

La gamme de films monomères imprimables Pure Zone a été idéalement conçue pour les verres et tout autre matériel de signalisation où l’opacité est une priorité.

Cette nouvelle gamme de films antimicrobiens peut être utilisée pour tous types de surfaces ou de substances grâce à son adhésif transparent polyvalent, lui garantissant une opacité idéale de plus de 99 %. C’est le cas du Film antimicrobien alimentaire.

Le film antimicrobien Pure Zone permet donc aux entreprises de signalisation de réduire les stocks de matériaux. (voir notre article « Le film antimicrobien – c’est quoi ?« ).

Caractéristiques des films antimicrobiens Pure Zone

Les films Pure zone présentent plusieurs aspects positifs :

  • Son niveau d’opacité est similaire à celui d’un film avec adhésif gris ; il est idéale pour les verres et les surfaces planes.
  • Compatible avec toutes sortes d’encre et le film Pure Zone garantit une durée d’utilisation de 4 ans à l’extérieur.

Pure Zone et la lutte contre le coronavirus

Les films antibatériens Pure Zone sont riches en argent ionisé, conformément au procédé breveté qui confirme avoir un taux d’efficacité de 99,9 % contre les microbes et les  bactéries.

De ce fait, les produits certifiés Pure Zone contribuent à empêcher la propagation du coronavirus.

Les films Pure Zone peuvent être appliqués sur tous types de surfaces lisses fortement exposées au contact humain (portes, distributeurs automatiques, tables, verres, etc…) ainsi que pour toutes sortes d’installations présentes autour de ces points présentant une fréquentation élevée et nécessitant une attention particulière une protection contre les agents microbiens. (voir notre article « Film antimicrobien applications« ).

Les caractéristiques du film Pure Zone

Les films Pure Zone offrent une qualité optimale et sont traités scrupuleusement avec soin, dans le but d’offrir une protection efficace et durable pour tous les lieux publiques et espaces à forte fréquentation et exigences sanitaires tels que :

  • Les transports publics
  • Les établissements commerciaux
  • Les bâtiments professionnels ou chantiers construction
  • Établissements scolaires : salles de classes, crèches, garderies, etc.
  • Les hôpitaux ou tout autre établissement de santé
  • Espaces de stockage : Chambres froides et entrepôts professionnels
  • Les espaces de stockage et entrepôts de l’industrie alimentaire

Les films Pure Zone protègent également tous les écrans tactiles des distributeurs de billets.